Sautoir & Bracelet Miami

Publié le par Nanny Créations

J'adore la série des Experts, surtout celle de Miami. Pourquoi ? Pour l'ambiance et surtout l'attitude très zen de David Caruso alias Horatio Caine. Il est toujours courbé ou penché d'un côté ou de l'autre, s'énerve rarement, trop cool quoi ! Mais je m'éloigne un peu du sujet.
Lorsque je regarde donc cette série, les couleurs qui me viennent aux yeux sont principalement le vert, le bleu et le blanc. Je savais que j'avais des perles qui mixaient l'ensemble de ces couleurs et j'ai donc décidé de créer une mini parure. 

Le Sautoir Miami est monté sur 37 cm de Chaîne Maille Soleil Rémy Dis en Etain Coloré Bronze Blanc. Les Embouts sont en Plaqué Argent HQ et les Anneaux en Argent Massif de Bali.

Les Perles sont les suivantes :

8 Feuilles Torsadées Murano Incalmo de couleur Bleu Céleste,
2 Rondes Murano couleur Blanc/Bleu/Vert,
4 Rondes Murano Nuvola couleur Vert Anis,
1 Palet Murano couleur Vert Anis avec éclats d'Aventurine et une Etoile de Mer en Relief et 
4 Pastilles Rondes Tagua de couleur Vert Anis Foncé.

Les Breloques sont 2 Palmiers Rémy Dis en Etain Coloré Bronze Blanc. 






 
En voici quelques détails :










Je songe peut être à coller les Breloques "Palmier" pour un meilleur maintien.


Voici maintenant le Bracelet Miami qui est monté sur du Fil Mémoire en Acier et fermé par 2 Embouts "Boule" en Plaqué Argent HQ.
Les perles utilisées sont les mêmes que celles du Sautoir. Seul le diamètre des Tagua est différent.








                                      Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

La Parure ou le Sautoir ou le Bracelet Miami sont en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

Une réduction de 10% est accordée pour l'achat de la Parure Complète (Sautoir et Boucles d'Oreilles).

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais la série et j'adore tout comme la parure. Très belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
Collier très estival, j'adore l'association des couleurs !<br /> Si il n'y a pas beaucoup de soleil à l'extérieur et tu en as autour de ton cou !<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
<br /> Je l'aime bien aussi mais je ne porte pas mes créations ou alors pour les essayer, voir comment cela donne une fois porté. <br /> Mais c'est vrai que le soleil manquant, il n'en manque pas dans mon imagination. Oulala, je prends la grosse tête moi, mes chevilles gonflent lol  . Gros bisous. <br /> <br /> <br />