Suite En Chantier 2

Publié le par Nanny Créations

                                                      




Hier, trop fatiguée pour venir sur le blog vous raconter brièvement la journée. Et puis, je ne m'attendais pas à ce que le tri et le rangement des perles me prennent autant d'heures !!!!   


J'ai mis Luc à contribution : faire les séparateurs du grand bloc tiroir.









Les autres, ceux des boîtes rouges, j'ai dû en faire ...... oula au moins 600 car les boîtes sont vendues seulement avec 10.
Un long travail .... mesurer, tracer, couper pour enfin les placer dans les petits casiers.

Chaque petit casier est séparé en 3 parties. Au total, il y en a 42 pour les grandes boîtes rouges, 16 pour les plus petites.
Calculez le nombre de perles à ranger ....   même si tous les casiers ne sont pas remplis mais il n'y en a pas beaucoup de libre   

Idem pour les boîtes noires mais là, ouf ... il y en a que 2.












Demain, je vous montrerai le nouvel Atelier terminé. Je l'ai fini cette après-midi mais là je prendre le temps de me reposer dès que j'aurai fini cet article.


Une       d'avoir enfin terminé l'aménagement !!! 


Gros  à tous et toutes !      














 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca prend bien forme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui merci<br /> <br /> <br />
V
oh oh la la dans quelle aventure notre petite grenouille s'est plongée !<br /> je vois que l'aide a été la bienvenue.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Oui mais seulement pour le grand bloc tiroir car je voulais tout faire seule comme une grande fille  Gros bisous<br /> <br /> <br />