Porte Clef Nous 2

Publié le par Nanny Créations

Rappelez vous .... Monsieur ayant perdu le magnifique Porte Clef Amour de Fée Clochette Onyx , j'en ai recommencé un autre mais cette fois ci bien plus simple et moins chargé .... on ne sait jamais !!!  

Le Porte Clef Nous 2 est monté sur 15 cm de Chaîne Maille Ovale Vrillée en Cuivre Argenté.

Les 2 Rondes en Onyx Noir sont montées sur du Fil Laiton Argenté et fermées par des Embouts en Métal Plaqué Argent HQ. Elles sont sensées représenter le Couple.

Le Pendentif qui est au milieu de la Chaîne est un Coeur "Je T'aime" en Argent Massif.

5 Connecteurs Maillons relient les Embouts à la Chaîne.

Comme je vous l'ai dit, ce Porte Clef est d'une simplicité réelle. J'espère que Monsieur fera plus attention cette fois ci. Si oui, on verra pour un autre Porte Clef plus tard ...  

Le Voici :





                     Toute reprodu©tion est stri©tement interdite même si très simple, lol !  

Publié dans Porte-Clefs Masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout tout simple et sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme nous, lol ... Merci<br /> <br /> <br />
V
oh la la que c'est beau..... ce qui est indiqué sur la breloque<br /> Comme tu dis, il est plus simple et moins chargé mais il est très beau et comme cela il fait plus masculin <br /> C'est Monsieur qui doit être content.<br /> gros bisous Ma Nanny
Répondre
N
<br /> Monsieur content. Je me demande combien de temps il va mettre pour le perdre lol. Bisous<br /> <br /> <br />