Mes 3 Pots de colle

Publié le par Nanny Créations

Aujourd'hui, un petit tour dans le jardin malgré le vent ! Comme d'habitude, mes 3 pots de colle m'ont suivie et sans le faire exprès j'ai pris une photo qui relève quelque peu du comique. 








En plus d'être dans un bon alignement, remarquez que l'on pourrait intituler la photo :

COUCHÉ - ASSIS - DEBOUT la position des toutous !

Gros bisous aux 3 pots de colle !  


  

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont trop choux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et très collants ces petits zamours<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Remarque, tous en rang ils sont rigolos
Répondre
N
<br /> Oui, trop lol <br /> <br /> <br />
C
Oh je les veux chez noussssssssss trop beau chanceuse.
Répondre
N
<br />  Ce sont 3 petites canailles mais je les garde <br /> <br /> <br />
V
En tout cas le vent n'a pas décoiffé tes 3 pots de colle !<br /> Ils sont super !<br /> Carresses à ces merveilleuses peluches et bisous pour Nanny !
Répondre
N
<br /> Chut, je les avais collé avec de la super glu pour la photo  Ils te font aussi de gros bisous, enfin à leur façon <br /> <br /> <br />