J'ai reçu mon 1er Prix !

Publié le par Nanny Créations

J'ai reçu mon 1er Prix et il m'a été décerné par une créatrice de talent : Cassiopée !   


award



Voici l'adresse de Cassiopée :


 ¤ Bijoux Cassiopée 12 ¤        



Je vais donc pour la 1ere fois suivre les instructions :


Recopier l'image : 


    



Et décerner le prix à 10 perleuses ou créatrices de talent :   


Le blog de Valerie    


Alexia Créations....Génération Perles    


Yoyo et ses perles   


Le fil d'Argawen   


LA FEE DU SUD - Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE   


Le Blog de Khahina   


BlueMoonPerles - Bijoux branchés et "tendance"... bracelets, c...   


Gaelys - Perles au chalumeau - Lampwork beads - Bijoux   


3 Bijoux/fabrication - Pâte d'argent, bijoux crochetés. Les bijoux d'Alienor, le blog.


Lilly Lolipops


Il y avait beaucoup de créatrices communes qui étaient reprises chez Cassiopée. Il a donc fallu que je cherche parmi les bogs que je visite assez souvent.

Certaines seront sans aucun doute étonnée de recevoir un prix d'une illustre inconnue   mais je tiens à leurs dire Ô combien leur site est une véritable merveille !

Félicitations aux créatrices nommées !!!

Gros bisous et bonne journée


Nanny




 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour le prix que tu m'as décerné pour mon blog que je laisse un peu à l'abandon en ce moment mais nous avons toutes nos moments de blues et nos moments de peps. Merci encore ma Nanny
Répondre
N
<br /> Y'a pas de quoi. Et puis c'est normal d'avoir des hauts et des bas .... <br /> <br /> <br />
C
Merci Nanny.<br /> Je sais que tu le mérite grandement !<br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
<br /> Quand même, ça fait grand plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
je suis très très touchée de ce prix que tu viens de me décerner.<br /> Merci beaucoup ! <br /> Gros gros bisous Nanny
Répondre
N
<br /> Mais de rien, entre créatrice il faut se chouchouter et reconnaître les talents des autres. Bisous<br /> <br /> <br />