Sautoir et Bracelet Acapulco

Publié le par Nanny Créations

Je vous l'avais déjà dit, une envie d'évasion, de plage au sable fin, .... et pour ce 14 juillet, je vous présente le Sautoir et le Bracelet Acapulco aux couleurs vives.

Le Sautoir Acapulco est monté sur 39 cm de Chaîne Maille en S en Plaqué Or HQ.

Il se compose de Perles de Murano telles que les Rondes Nuvola Blanc et Vert Anis, les Grains de Café couleur Vert Anis et la perle centrale, un Palet de couleur Blanche parsemée d'Aventurine et sur le dessus un Palmier en relief.

Les autres Perles sont des Coquillages en Verre Artisanal : 8 de couleur Orange et 2 plus gros bariolés de plusieurs couleurs (Orange/Vert Anis/ Fushia/Rose/Blanc).

Les Embouts utilisés sont en Plaqué Or HQ. 









Le Bracelet Acapulco est monté sur du Fil Mémoire en Acier et fermé par 2 Embouts "Boule" en Plaqué Or HQ.

Les Perles utilisées sont les mêmes que celles du Sautoir. 









Cela m'a beaucoup changé de faire cette mini parure dans d'autres tons. Moi qui raffole du bleu .... Mais il faut oser changer aussi de couleur, lol  



                                 Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

La Parure ou le Sautoir ou le Bracelet Acapulco sont en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

Une réduction de 10% est accordée pour l'achat de la Parure Complète (Sautoir et Bracelet).

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore! Ce changement de style est un ravissement pour les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!! <br /> <br /> <br />
K
superbe !!!<br /> <br /> <br /> Les perles coquillages sont de belles couleurs , joli choix<br /> <br /> bonne journee
Répondre
N
<br /> Lol, je me demandais quoi car la dernière création ne comporte pas de coquillage et c'est en voyant le titre que j'ai vu que c'était une ancienne création qui se trouve au début du blog, lol. Merci<br /> beaucoup pour ce commentaire qui est toujours très satisfaisant. Bonne journée mais je pense qu(il doit faire plus chaud en Tunisie qu'ici. <br /> <br /> <br />
Y
J'adore tes sautoirs, des couleurs tout en harmonie. Les perles par les couleurs et les formes très bien choisies et mises en valeur là où il le faut. Rien à dire que BRAVO ma Nanny
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique venant d'une personne qui est une grande perleuse. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
Ce collier on le mangerait, il est très acidulé ! très gai !<br /> Hum..... cela sent les vacances, le sable chaud, la peau hâlée, <br /> chut... j'entends les clapotis de l'eau<br /> c'est bien, tu nous fais rêver au travers d'un somptueux collier<br /> Bisous ma Petite Nanny
Répondre