Pas de Créations cette Semaine !

Publié le par Nanny Créations

Bonjour tout le monde !

 

Voilà, tout est dans le titre !

 

Pas de Créations cette semaine pour plusieurs raisons :

 

- certains colis que j'attendais sont arrivés très très en retard. A croire qu'ils ont fait le Tour du Monde ... !!!

 

 

Colis Tour du Monde                                                    

 

 

- depuis le 11 novembre, je ne suis pas très bien. J'ai chopé 3 infections qui me clouent littéralement ...

 

 

Rhume1

 

 

Donc, je vais être sage et prendre du repos même si ça m'énerve ....

 

Bonne semaine à tout le monde ! 

 

 

Rhume2

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> Reposes toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Soignes-toi bien Nanny et reviens nous avec de superbes créations ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère pouvoir un tout petit peu travailler ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est la raison qui parle ma Nanny, prend ta semaine pour te reposer et te soigner et même si tu ne sais rien faire tout s'apprend tu sais lol, comme disait ma maman, on ne traine pas un rhume ou<br /> une angine cela entraîne des complications plus graves que l'on ne pense, elle avait raison la maman à Yoyo hélas !!!, pendant ce temps là bulle, glande, occupe toi de tes loulous mais REPOSE<br /> TOI. As tu reçu mon dernier mail? Gros gros bisous ma Nanny, je prendrais de tes nouvelles dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurai assez de temps pour me reposer quand je serai morte MDR Non, t'inquiète, après ce petit mot, je n'en vais dormir car les yeux deviennent lourds. Ton mail avec les couleurs du bracelet ou<br /> celui de ce matin ? <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, en voilà des nouvelles! Reposez vous bien même si vous n'aimez pas rester à ne rien faire. Un bon repos et ensuite l'énergie sera à nouveau là.<br /> <br /> <br /> Quant à la poste, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il est vrai que les envois traînent en longueur.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de repos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens, ainsi je ne suis pas la seule à penser que la poste traaaaaaîne ... M'en vais me reposer et merci pour vos bons voeux ! Bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Soigne toi bien pour nous revenir en super forme gros gros bisous ma nanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! J'espère bien être le plus vite possible en forme ... mais en forme de quoi ... lol ! C'est rien, c'est la fièvre ... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />