Cette fichue chaleur me ralentit !

Publié le par Nanny Créations

Eh oui, cette fichue chaleur me ralentit mais je pense que d'ici peu, un peu de fraîcheur arrivera et baissera la température ambiante.
Hier, il y avait chez moi 40° à l'ombre. Avant de me coucher tard dans la soirée (mais après m'être littéralement écroulée de sommeil dans le divan ) il y avait encore 24°.

Ce matin, à 6h30 il y avait 20° et cela continue à monter.

Dans l'atelier, les températures ont variées de 26 à 30° !!! La colle de bijouterie que j'utilise est très difficile à manier. Même la pâte d'argent pour mes soudures ne se laisse pas faire.

Ayant des problèmes de santé, mon organisme a difficile à gérer cela. Je pense même qu'hier j'ai eu un coup de chaleur (maux de tête, nausées, fièvre). 

Donc, tout cela me ralentit dans mon travail. J'ai dû recommencer par 2 fois des créations soit par manque d'inattention, soit pour les raisons données ci dessus . Et ça m'énerve !!!  Tout cela amène une perte de temps et donc du retard qui s'accumule !!! Mais bon, faut rester zen

Aujourd'hui donc, je vais vous montrer une des créations à peine terminée. Mais quid pour demain ?

Gros bisous ensoleillés.

Nanny

 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et oui avec cette chaleur nous perlons un peu moins. les perles glissent, et il faut dire que j'ai la tête ailleurs....<br /> gros bisous<br /> PS : mais cette chaleur ne va pas durer, donc tu vas pouvoir te remettre au boulot... allez hop hop au boulot la grenouille !
Répondre
N
<br /> Lol!!! Aujourd'hui, une véritable cata !!! Je me suis mise au travail qu'à 15h30 et encore en poussant très fort. Ce coup de chaleur m'a vraiment éclatée en mille morceaux mais t'inquiètes, je les<br /> ai tous ramassés et je suis au complet <br /> <br /> <br />
C
Eh oui il fait chaud pffffffffff moi par rapport a toi je ne fait rien en ce moment car faire tourner mon four pour la fimo je peut pas, sinon c'est le four dans la maison. Bon courage nanny bisous "je me suis inscrite à ta newlester te voyant plus sur le forum" BISOUS crevette
Répondre
N
<br /> Je te comprends car j'ai fait moi même aussi de la Fimo et cuire dans un four par ces chaleurs ... comme tu le dis si bien, ta maison serait une véritable fournaise. Mais ce qui est bien avec la<br /> fimo, tu peux continuer à créer en attendant que la fraîcheur revienne. Merci pour ton inscription à la Newsletter. Je ne vais plus sur le Forum par manque de temps et puis je le trouve aussi très<br /> triste vu que nombre d'anciennes sont aussi parties.  Gros bisous ma Crevette <br /> <br /> <br />