Bienvenue à tous et toutes

Publié le par Nanny Créations

                                      
                                        
 


                                        



                 CE BLOG SE LIT COMME UN LIVRE DONC DE LA PREMIÈRE PAGE À LA FIN 
                       ET NON COMME D'HABITUDE FORME MANGA   

                                                          
                                          



Bonjour,

Je m'appelle Nanny et j'ai 45 ans. J'étais infirmière urgentiste mais en 1993 une maladie a mis fin à ce beau métier et depuis je suis en invalidité.
Pour ne pas "sombrer" dans le désespoir, je me suis trouvée des tas d'occupations et il y a 2 ans, j'ai découvert le monde des perles via la Fimo.

Mais la pâte Fimo me demandait trop d'efforts musculaires et mes bras n'ont pas voulu suivre ! Alors, de la pâte Fimo aux perles, il n'y a qu'un tout petit pas.

C'est ainsi que j'ai découvert les belles perles comme celles de Murano, les Lampwork, .... et c'est petit à petit avec beaucoup d'hésitation que j'ai commencé à créer quelques bijoux. 

Au début, je travaillais beaucoup avec du fil câblé, de l'argent, des Murano et des toupies en Cristal Swarovski mais aujourd'hui, je pense avoir trouvé mon style (enfin je l'espère). J'ai mis un peu de côté le Cristal Swarovski et je continue à travailler avec les perles en verre (Murano, ..) en les associant avec des matières nobles comme l'argent, le cuivre, le plaqué or. 

L'imagination n'est pas toujours au rendez-vous mais parfois les idées fusent tellement que je suis obligée de tout noter.
Aujourd'hui, je m'amuse toujours à créer un bijou. Cela me détend et les heures passent si vite !

J'oubliais de vous dire que j'ai pris l'emblème de la grenouille car depuis ma naissance mes parents m'appelaient souvent "la petite grenouille" et depuis ce "surnom est resté.

J'essayerai de mettre à jour ce blog aussi souvent que possible.

J'espère que vous aimerez consulter ce blog au gré de vos envies et de votre temps.

Bisous

Nanny 

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super mimi cette grenouille ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Perlette ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, très belle occupation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci. Oui, ça occupe bien le temps mais surtout parce que j'aime créer<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est avec plaisir que j'ai retrouvé certaines créas du forum. L'ensemble est magnifique. Bravo pour ta créativité et pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente que tu sois venue sur le blog et que tu mettes aussi un commentaire. Ca fait très plaisir. Merci beaucoup et gros Bisous<br /> <br /> <br />
M
je suis nouvelle a decouvrir ce blog <br /> les chiens sont adorables je reviendrais pour avoir de leurs nouvelles ( et des poules)<br /> marie
Répondre
N
<br /> Merci pour votre passage. Les poules vont bien et les chiens aussi. <br /> <br /> <br />
D
hooo sa me fai plaisir de te retrouvez hi hi<br /> je voi que tu a un jolie blog didon <br /> moi je suis debordé je doi tout faire a la foi , je me suis lancé d'an l'oto entrepreneur il y a peut j'ai une trouille d'enfere de pas y arivé je connai personne ici ...<br /> <br /> gro bisou <br /> lindsey
Répondre
N
<br /> Coucou! et ben tu vas vite pour répondre, c'est chouette. Toi, ne pas y arriver ??? Tu m'éclates ! Tu as tellement d'énergie et donc tu vas y arriver !!! Gros bisous ma Lindsey et merci pour ton<br /> commentaire.<br /> <br /> <br />