Connaissez vous Zizine ?

Publié le par Nanny Créations

Zizine est une amie du Net que j'ai rencontré aussi sur le Forum des Perles. Elle aussi, quand elle en a le temps, crée des bijoux en Perles, beaucoup de Bijoux Tissés et bricole ça et là et s'amuse aussi dans le Scrapbooking. 
On peut dire que la Petite Fée du Sud ne se ménage pas, aussi bien dans le boulot que dans les loisirs créatifs.

Je suis admirative des personnes qui tissent des bijoux en Perles car cela demande nettement plus d'heures de travail et donc une très grande patience. J'ai réalisé un bracelet dans ce style là. J'aime bien mais ma voie est plutôt dans ce que vous voyez sur le blog.

Ma petite Zizine habite près de Lyon, pas loin d'où j'habitais avant de déménager en région parisienne. Encore un point commun

Elle a toujours émis des remarques très positives sur mes créations et c'était la plus "fofolle" lorsqu'elle voyait les Murano que j'utilisais pour mes créations.

Elle aussi a enfin fait un blog bien avant moi.

Voici son adresse :Le blog de ZIZINE ALIAS MARYLINE

Allez voir, ça vaut le coup même si actuellement elle a tellement de boulot qu'elle est obligée de mettre un peu de côté son blog.

Vous trouverez son lien aussi présent dans la Rubrique "Liens & Fournisseurs" sous le nom de Zizine.

Gros bisous ma Zizine !!! 






 

Publié dans Sites à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tout cela m'émeut grande dame que vous êtes. Je suis réellement touchée. Je viens de finir de regarder ton blog et je suis toute fofolle devant ces muranos splendidement accompagnées. Tu regorges d'idées et ton coeur est grand.Mais les gens ui survolent ce merveilleux blog l'auront compris. Alors belle grenouille profites de toutes ces belles boîtes et fais vivre ce qu'il y a à l'intérieur.Je t'embrasse et te remercie pour cet article. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
<br /> Lol, tu me fais rougir avec tant de compliments  Je profite bien des boîtes qui se vident petit à petit pour mieux se remplir ensuite, lol. Gros bisous ma Zizine<br /> <br /> <br />
V
Bien sûr que je connais Zizine, nous avons passé une agréable journée lors de notre rencontre en 2008 en esperant que l'on pourra renouveler un de ces jours. <br /> J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer.<br /> Maryline, si tu passes pas le blog de notre amie Zizine, je te fais de gros bisous et bien sûr à Nanny.
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, ce serait bien de se rencontrer entre "perleuses" mais si difficile de se réunir lorsque l'on est séparées par tant de km. Cependant, si quelqu'un décide d'une date fixe, y'a toujours<br /> moyen de s'arranger, lol. Bisous à tous les 2 <br /> <br /> <br /> <br />