Bracelet et BO Deep Purple

Publié le par Nanny Créations

AAAAAAAAAhhhhhh Deep Purple, pour des vieux comme nous, on se souvient bien de la musique. C'est pourquoi j'ai voulu leur dédier une petite parure, à leur couleur préférée !

Le Bracelet Deep Purple est monté sur du Fil Mémoire en Acier et fermé par 2 embouts "Boule" en Plaqué Argent. Il se compose de perles en Argent Massif, de Murano Feuille d'Or Blanc couleur Purple, càd un Mauve/Violet mélangé d'un Bleu puissant. Avec les perles rondes en Cristal Swarovski de couleur Tanzanite, j'ai mélangé des perles rondes en Verre de Bohème couleur Violette Givrée.







Les BO Deep Purple sont dans le même style que le bracelet. Les BO sont des Dormeuses en Argent Massif.







                            Toute reprodu©tion est stri©tement interdite. 

 

La Parure ou le Bracelet ou les Boucles d'Oreilles Deep Purple sont en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

Une réduction de 15% est accordée pour l'achat de la Parure Complète (Bracelet et Boucles d'Oreilles).

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, j'aime aussi cette petite parure<br /> <br /> <br />
V
Pour des vieux comme nous, comme tu dis mais au moins c'était de la vrai musique !<br /> Le bracelet et les BO sont étincelant, j'adore cette couleur<br /> Bisousss
Répondre
N
<br /> Ca nous projette d'un sacré bond en arrière et c'est vrai que la musique actuelle mise à part quelques exceptions (Coldplay, ...) n'est pas si géniale que ça. Moi aussi j'aime beaucoup cette<br /> couleur. Encore merci pour tes compliments<br /> <br /> <br />