Bracelet et BO Aventure de Chocolat

Publié le par Nanny Créations

Aventure de Chocolat, miam, miam, .... Moi qui suis une gourmande de chocolat, je n'ai pas eu difficile à trouver le nom ^^^

Le Bracelet Aventure de Chocolat est monté sur du Fil Mémoire en Acier et terminé par 2 embouts "Boule"  en Plaqué Or. Il se compose de perles de Murano Feuille d'Or Jaune Aventurine, de perles en Or et de toupies en Cristal de Swarovski couleur DarkBronze (chocolat).

Quant aux BO Aventure de Chocolat, elles sont montées sur des tiges clous "Boule" en Vermeil. Les crochets sont aussi en Vermeil.
Les perles sont les mêmes qu'utilisées pour le bracelet.

Désolée pour la qualité de la photo, mais mon ancien appareil n'était pas nickel et de plus je ne connaissais rien en logiciel photo, lol.







                           Toute reprodu©tion est stri©tement interdite.

 

La Parure ou le Bracelet ou les Boucles d'Oreilles Aventure de Chocolat sont en vente dans ma Boutique :

 

Nanny Créations, créatrice de bijoux

 

Une réduction de 15% est accordée pour l'achat de la Parure Complète (Bracelet et Boucles d'Oreilles).

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article